Travaux - Infos Trafic
TRAVAUX

Du vendredi 5 mai 20h00 au dimanche 7 mai 6h00, le passage à niveau (n°143 - rue Anatole France) sera fermé à la circulation routière et piétonne pour permettre les travaux de renouvellement d'appareils de voie.

La circulation sera déviée comme suit :
- Sens rue Roger Salengro vers rue Anatole France
De la rue Léon Gambetta, vers la rue Chalant, vers l'avenue Jean Jaurès, vers la rue Marcel Sembat, vers la rue Lavoisier, vers l'avenue Jean Jaurès, vers la rue du Général Leclerc.

- Sens rue Anatole France vers la rue Roger Salengro  
De la rue Montois, vers l'avenue Jean Jaurès, vers la rue Lavoisier, vers la rue Marcel Sembat, vers l'avenue Jean Jaurès, vers la rue Chalant, vers la rue Gambetta, vers la rue Roger Salengro.

Une navette sera mise en place pour permettre aux piétons de franchir le passage.

- Lire l'arrêté

 
Arrêté Général - Foulées d'Isidore

Dans le cadre de l'organisation du jogging familial Lezennois "Les foulées d'Isidore", les automobilistes empruntant le rond-point des Acacias seront autorisés à circuler à une vitesse n'excédant pas 10km/h le dimanche 9 avril 2017, de 6h00 à 12h00, . Ils se conformeront strictement aux indications des signaleurs de course.

- Lire l'arrêté

 
Place de Halle

Dans le cadre de l'organisation du Printemps des enfants, le stationnement place de Halle, salle Couderc et devant la salle des fêtes Alfred Colin sera considéré comme gênant le 10 mai de 6h00 à 19h00. 
- Lire l'arrêté

 
Zone Bleue



La zone bleue installée sur certains tronçons de l’avenue Jean Jaurès sera effective à compter du 20 juin 2016.
Elle permettra une meilleure régulation de la durée de stationnement. Tout en garantissant la gratuité du stationnement, ce dispositif favorise le partage des places pour faciliter l’accès aux commerces et aux services de proximité. Cette mesure vise également à lutter contre le stationnement gênant, souvent dangereux pour la circulation.

Lire la suite...
 
Stationnement

Le stationnement des véhicules sera considéré comme gênant sur toute la rue Joliot Curie.
Deux places réservées aux personnes à mobilité réduite seront autorisées à stationner aux emplacements prévus à l'entrée de la piscine.
- Lire l'arrêté

 
<< Début < Précédent 1 2 3 Suivant > Fin >>